The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum

The Big Craft.Semi-Rp
Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vollior76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? Venez ICI ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vollior76

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Vollior76 Répondre en citant

Bonjour je suis Vollior76 ou appel moi Dromort.

minecraft
nom du compte: dromort
mot de passe : je vous dire rien du tou sur mon mdp hi hi Mr. Green ?
jaime les jeux: minecraft , world of warcraft , starcraft2 , counter strike source , call of duty mw3 mes pas les autres , battlefield3 , diablo3 la béta , Alien vs Predator 3 sur pc et halo reach.
jaime pas les jeux : Rien du tou.
École: lycée Bernard Palissy a maromme.
ancien école: Collège Alain a maromme.
Vous étre un pro: oui / pourquoi: c grace a bob lennon dans la video d&cube avec thefantsio974 et j’arrête pas m entrainer pendant 5 ans.
candidature:
je souhaite être citoyen dans votre serveur et j'aime construit des trucs , j'aimerai visiter dans votre serveur et la je suis la version 1.1 et vous me pouvais me mêtre mode creative sur minecaft c juste pour construit ma maison et voila j'ai pas d autre candidature et merci me métre citoyen et mode creative.

Rogue de l'Enfer eh la pour vous faire peur mouahahah?

je suis Vollior76 ah ah!

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? Venez ICI ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation