The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum

The Big Craft.Semi-Rp
Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature mdrm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? Venez ICI ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdrm

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: candidature mdrm Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle mdrm

j'ai 16 ans

J'ai choisi ce serveur  car  un ami me la conseillé.Je voudrais allé dans ce serveur pour rencontré des personnes et devenir leurs amis et aussi vous aidez dans certaines construction. J'ai approuvé les réglés du serveur. Je construit des tours en champignons géant et aussi des maisons champignon  et je construit aussi des maisons au toits plat ou avec les 2 toits des 2 côtés. Je suis à la recherche de serveur depuis que la 1.7.1  est sortie. J'adore construire des maisons champignons géant pour y habités ensuite dans ces maisons. J'adore les aventures dangereuse avec des monstres. mes loisirs sont : les jeux, le tennis ,du skis de fond et je fais du hand ball.merci! Okay
                                          MDRM

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? Venez ICI ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation