The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum

The Big Craft.Semi-Rp
Votez pour mon serveur sur McServ.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je souhaite rejoindre votre serveur minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? Venez ICI ! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriel
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: je souhaite rejoindre votre serveur minecraft Répondre en citant

je m'appelle Gabriel
Mon pseudo Minecraft est: Gab30
J'ai 18ans
Je suis un homme ^^
J'habite a Ales dans le Gard (30)
J'adore le sport et les jeuxvidéo (surtout minecraft, qui est le jeu qui occupe 75% de mon temp)
Je suis en terminale STG GSI (Informatique)

----------------------------------

J'ai connu ce Forum et cherchant un serveur sur Google, j'y suis tombé dessus par hasard sur Youtube (Jolie présentation ^^)
je ne compte pas le nombre d'heure que je joue car il varie selon mon emploi du temp mais au minimum 3 voir 4h tous les soirs
Je joue a Minecraft depuis la version 1.8.1
Je n'ai pas Mumble mais je peux l'avoir si il est nécessaire pour adhérer au serveur =)

Je joue a d'autre jeu:
- Tous Call Of Duty
- Fifa 2011,2012
- Assassin's Creed

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Big Craft.Semi-Rp Index du Forum -> Vous voulez nous rejoindre ? Venez ICI ! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation